Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande en cours de validation

Emmrdgs
Visiteur

Bonjour, 

J'ai passé une commande hier pour un téléphone avec forfait sur sfr.fr mais cela fait plus de 24h que ma commande est bloquée à l'étape "validation de la commande" et je voulais savoir si quelqu'un sait combien de temps ça prend pour que la commande soit validée parce que je m'impatiente énormément,

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Emmrdgs,

 

Nous n'avons pas d'informations sur les délais de validation ou de livraison des commandes. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où les services client et technique ne sont pas présents, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

N'hésitez pas à consulter votre suivi de commande régulièrement, je suis sûr que votre mobile arrivera vite :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Emmrdgs,

 

Nous n'avons pas d'informations sur les délais de validation ou de livraison des commandes. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où les services client et technique ne sont pas présents, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

N'hésitez pas à consulter votre suivi de commande régulièrement, je suis sûr que votre mobile arrivera vite :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus