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10/11/2017 17h55
Bonsoir
Je viens de parcourir le forum et je suis effaré de voir ce qu'il se passe pour les commandes de téléphone sur internet. J'ai fais une commande hier soir et je constate que je suis dans la même situation que les autres " validation en cours". J'ai aussi contacté le service client qui après avoir pris acte de mon mécontentement m'a informé que mon dossier serait validé au maximum dans une heure. Deux heures plus tard toujours pas de validation.
Cela fait plus de 10 ans que je suis chez SFR et je constate que le service client s'empire. Personne ne peut répondre à nos interrogations et on nous envoie balader avec des phrases types sans pour autant répondre à nos questions.
En conséquence en tant que client nous sommes pris en otage et nous nous retrouvons dans une position à ne pouvoir rien faire alors qu'étant client nous payons un service.
Ainsi , je préfère être clair si les choses ne sont pas réglés rapidement , j'irai procéder à une injonction de faire au Tribunal d'Instance de ma ville , car il est quand scandaleux que les commandes ne soient pas validés en temps et en heure.
D'autant lorsque l'on nous vend un retrait du mobile dans les deux heures , donc on est en position d'une publicité mensongère à la limite de l'escroquerie.
Je trouve désolant d etre obligé d'en arriver là , et songe très fortement à partir de SFR, au de l'évolution de cette entreprise
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Bonjour,
Avez-vous solutionné votre souci ? j'ai bien peur de me retrouver dans la même situation...
Bonne journée
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30/11/2017 17h33
Je pense que je suis dans la même situation 3 jours d'attente pour l'iPhone 8+ avec un nouveau forfait, j'ai demandé la livraison sous 48H. J'en suis à 8 passages en boutique SFR et pas moins de 5 heures d'appels, aucunes réponses valables de la boutique et du service client. J'ai annulé ma commande, j'en ai repassé une autre avec le même forfait, même téléphone celle-ci n'est même pas validée moi qui attendais mon nouveau téléphone je ne l'aurais sans doutes que quand ils l'auront décidés et pas dans les délais valables vu ce que je constate des autres clients...
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30/11/2017 21h57
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06/02/2018 13h43
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Certaines commandes sont en attente de validation car elles sont contrôlées par un organisme de contrôle anti-fraude comme Certissim ou un service internet de SFR..
C'est peut-être ton cas..
Je te propose de contacter un conseiller au numéro suivant pour voir s'il a des infos sur ta commande :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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06/02/2018 14h22
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14/02/2018 20h19
Bonjour!
Pas compliqué moi perso j'ai commandé hier soir (mardi soir) et si vendredi je n'ai toujours rien recu j'annule et je vais voir ailleur, pour le moment en 1 journée ils sont toujours en cours de "validation de commande" , en 1 journée si les possibilitées de validé une commande sur un ancien client qui se tape des factures de 50euro + pour un forfait sans engagement chez sfr, c'est qu'il faut recruter ou changer d'organisme de validation!
Enfin je verrais bien, moi qui espérai avoir mon tel demain vu que pour le moment je n'ai plus rien... je pense que c'est mort! Sachant que avant cette validation il y as les validations des banks...
Je verrais bien demain où apres demain au grand max ...
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04/05/2018 20h57
ce système de vérification fonctionne très mal
d'après mon expérience le mieux est d'annuler sa commande
bon courage
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05/05/2018 07h51