Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande en cours de validation et RDV avec le technicien non honoré
Bonjour,
J'ai passé ma commande box le 01 octobre et le RDV avec le technicien était prévu pour le 09 octobre. Jusqu'à à ce jour ma commande est en cours de préparation. Comment avoir des nouvelles svp ?
Merci
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Imd2,
Si votre suivi de commande, indique toujours cela, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse vous dire ce qu'il en est :).
Bonne journée.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Imd2,
Si votre suivi de commande, indique toujours cela, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse vous dire ce qu'il en est :).
Bonne journée.
0
Likes