Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

commande en attente

pascalfo02
Visiteur

Hello,

j'ai commandé une nouvelle box avec une nouvelle offre le 18 septembre 2020. J'attends toujours ma nouvelle box. J'ai appelé 3 ou 4 fois le service client qui me réponds inlassablement que dans les 5 jours ma commande sera débloquée. Nous Sommes à deux mois de la commande, que faut-il faire de plus pour débloquer ma commande?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pascalfo02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Navrée d'apprendre votre situation. La résolution de cette dernière nécessite l'accès à votre dossier client, chose qu'il n'est pas possible de faire sur a Communauté d'entraide SFR. A mon niveau, je ne peux que vous inviter à relancer le Service Client SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution.

N'hésitez pas à nous faire part des retours obtenus,

Bonne fin de journée,

pascalfo02
Visiteur

Ma Chère Magali comme je suis heureux de vous lire. Malheureusement je dois constater que vous n'êtes pas plus efficace que vos collègues. J'ai été contacté à 3 reprises en une semaine par votre service clientèle. Trois personnes différentes ont juré, affirmé, certifié, confirmé, gagé, attesté que mon problème serait réglé dans les 5 jours. Et toujours aucune avancée de ma "put..." de commande qui est toujours en préparation depuis plus de deux mois. Excusez moi je deviens un peu nerveux et j'ai tendance à devenir impulsif surtout en cette période de **bleep**...finement. Je suis sidéré de constater la profondeur de l'incompétence de SFR, il n'y a pas de mot. C'est indicible, indéfinissable, kafkaïen, ubuesque, je fini par gouter au plaisir de cette situation. Il doit y avoir du sado maso en moi.

Dites moi ma chère Magali, il doit y avoir dans vos services des post-it avec mon nom écrit et la consigne de m'emm..der le plus longtemps possible?

Genre le dîner de **bleep** quoi...

Bref que voulez que je fasse à part changer de fournisseur. Je pense que c'est ce que vous voulez en fait. Mais pourquoi ne vous le me dites pas tout de suite.

Bon je vais encore patienter un peu pour voir si vous allez encore vous enfoncer dans votre incompétence abyssale.

Au plaisir de vous lire.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus