Réponse certifiée par SFR Question résolue

commande decodeur tv box8

sandrab793
Visiteur

bonjour,

je suis passé a la sfr box 8, souscription par téléphone. On ma dit pas de problème on vous envoie le technicien il viendra avec votre équipement.

Le jour ou le technicien arrive il apporte juste la box internet! On me dit on nous a rien dit pour la box tv. J'appel le service client sfr une première fois on me dit OK attendez je vais voir votre dossier après 15 min d'attente on me raccroche au nez.

je rappel pareil au bout de 15 min d'attente raccroche au nez.

Et au bout du 3eme appel le mec me dit d'accord je vous envoi le bordereau pour renvoyer votre équipement et vous envoi votre box tv parce que vous avez bien souscris a box internet et box tv vous la recevrez d'ici mercredi , très bien.

au bout de 24h mon ancienne box ne fonctionne plus (box thd qui fait internet tel et décodeur tv) donc me voila avec que les chaines tnt. Mais je n'ai reçu aucun suivie de numéro de commande rien!

j'appel le service client sfr on me dit vous avez pas de commande de box tv vous ne pouvez pas l'avoir! J'ai du gueuler et leur rappeler que j'y ai souscrit pour qu'au final elle me dit oui je vous l'envoi.

cela fait plusieurs heures et toujours pas de nouvel, aucun mail de numéro de commande ni dans l'espace client!

je désespère je crois bien qu'elle ma juste dit ce que je voulais entendre et rien de plus.

Ou puis je trouver quelqu'un qui m'écoute? suis je obliger de faire un **bleep** en boutique pour avoir ce que je demande?

une box tv c'est tout ce que je veux!

On nous fait payer le prix pour même pas avoir tout les service et ceux en plus a l'approche des fête de fin d’année c'est vraiment navrant!

alors si quelqu'un a une solution rapide je vous écoute!

sur ce bonne journée en espérant qu'elle soit mieux que la mienne!

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sandrab793,
Désolé d'entendre votre récit et les difficultés que vous avez rencontrées suite à votre commande SFR Box 8 + SFR Box 8 TV.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de Services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre suivi de commande et vous informer du suivi et traitement de cette dernière.
Pour faire le point sur votre situation, je vous conseille de contacter le Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et vous donner plus d'infos sur ce dernier.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sandrab793,
Désolé d'entendre votre récit et les difficultés que vous avez rencontrées suite à votre commande SFR Box 8 + SFR Box 8 TV.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de Services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre suivi de commande et vous informer du suivi et traitement de cette dernière.
Pour faire le point sur votre situation, je vous conseille de contacter le Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et vous donner plus d'infos sur ce dernier.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus