- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
COMMANDE DE TELEVISION NON LIVREE
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
05/01/2021 16h20
Bonjour @KENEYA,
Je suis vraiment navrée.. et je comprends tout à fait votre mécontentement. Effectivement, ici sur la Communauté n'ayant pas accès à votre dossier nous ne pouvons faire plus, désolée. Je ne peux que vous recommander de relancer le Service Client afin que vous puissiez ensemble trouver un arrangement.
Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
En espérant que la situation se règle au plus vite,
Vous souhaitant un bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/01/2021 15h56
Bonjour @KENEYA,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre que votre livraison met autant de temps à arriver. Comme le service client n'est pas présent ici, je n'ai malheureusement aucune information à ce sujet.
Quel est le statut indiqué dans votre suivi de commande ?
Concernant votre demande de remboursement, nous ne pouvons rien faire ici, je suis désolée.. Le seul moyen est de relancer le Service Client.
Restant à votre écoute,
Bon après-midi et bonne année !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir MAGALIE
Alors j ai été à la boutique SFR et là j'apprends que ma commande a été annulée car plus de TV de disponible . Et je demande pourquoi vous me faites payer un produit non livré? Alors là on ne sait pas pourquoi monsieur c'est surement un Bug informatique. et le remboursement? on va vous recontacter.
Au finale je paie un abonnement + une télévision que je n'ai pas reçu total plus de 360€ et personne ne peut me donner la solution ni le service client ni sur ce forum. Merci tout de même la communauté. Je vais passer à la 3è vitesses pour me faire entendre.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
05/01/2021 16h20
Bonjour @KENEYA,
Je suis vraiment navrée.. et je comprends tout à fait votre mécontentement. Effectivement, ici sur la Communauté n'ayant pas accès à votre dossier nous ne pouvons faire plus, désolée. Je ne peux que vous recommander de relancer le Service Client afin que vous puissiez ensemble trouver un arrangement.
Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
En espérant que la situation se règle au plus vite,
Vous souhaitant un bon après-midi !