Réponse certifiée par SFR Question résolue

COMMANDE DE TELEVISION NON LIVREE

KENEYA
Visiteur
Bonjour,
Ce courrier je l'adresse depuis ce canal pour me faire entendre une dernière fois
cc: service contentieux et Direction 
Je suis profondément déçu du service SFR pour plus d'une raison.
1/ J'ai fait mon abonnement Mobile le 03 Novembre 2020 à votre pointe de vente SFR dans le centre commercial MILLENAIRE à Aubervilliers. Le vendeur m'a proposé l'offre internet avec la Box + le poste téléviseur que j 'ai trouvé intéressant. J'ai été convaincu et par le vendeur de la boutique SFR ET LE 05 Novembre je suis retourné pour souscrire à l'abonnement SFR BOX + TV FIBRE 8 + poste téléviseur SAMSUNG TV 4K UHD.
Nous sommes le 02 DECEMBRE 2021 je n 'ai toujours pas reçu le poste téléviseur malgré plusieurs relance téléphonique et 4 déplacements sur le point de vente personne je ne dis bien personne ne comprends pas pourquoi je n'ai toujours pas été livré. Je constate que c 'est alors une **bleep** de la part de SFR et de ses agents, car comment comprendre qu'on me dise la même chose " on ne sait pas pourquoi il y a le blocage pour me livrer le poste téléviseur.
 
2/ Malgré mes appels de détresse et déplacement le pire le montant de contrat d'abonnement et les prélèvements ne sont pas pareils.
De 45€ prévu je me retrouve avec un prélèvement  de 85,99€  le   30 Novembre et de 272,99€ le 28 décembre 2020  Alors que je n'ai pas reçu le poste téléviseur.
 
3/ On me prélève à tort des montants alors que je n'ai pas reçu de poste téléviseur, personne n'est capable de me donner la moindre information pour me situer sue ce dossier.
 
Au vu de tous ces faits je demande un remboursement intégral et sans délais des sommes prélevés de 85,99€ et 272,99€ pour non-livraison du poste téléviseur et les chaines qui m'ont été proposé.
 
Je vous rappelle aussi qu' un agent au téléphone m'avait dit que je ne serai pas prélevé et m'a fait un geste commercial pendant 3 mois pour s'excuser des désagréments que j'ai rencontré, mais malgré tout rien n'a été fait vous pouvez écouter ou consulter tous mes échanges audio avec vos différents agents et services
 
Je vous demande pour une dernière fois de me rembourser les sommes débités et de me contacter pour résoudre ce problème une fois pour toute.
Cordialement.
 
Je demande aussi conseil à la communauté merci d'avance
 
Un abonné très déçu
xxxx
 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @KENEYA,

 

Je suis vraiment navrée.. et je comprends tout à fait votre mécontentement. Effectivement, ici sur la Communauté n'ayant pas accès à votre dossier nous ne pouvons faire plus, désolée. Je ne peux que vous recommander de relancer le Service Client afin que vous puissiez ensemble trouver un arrangement. 

Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

En espérant que la situation se règle au plus vite,

Vous souhaitant un bon après-midi !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @KENEYA,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que votre livraison met autant de temps à arriver. Comme le service client n'est pas présent ici, je n'ai malheureusement aucune information à ce sujet. 

 

Quel est le statut indiqué dans votre suivi de commande ?

Concernant votre demande de remboursement, nous ne pouvons rien faire ici, je suis désolée.. Le seul moyen est de relancer le Service Client.

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi et bonne année !

KENEYA
Visiteur

Bonsoir MAGALIE

 

Alors j ai été à la boutique SFR et là j'apprends que ma commande a été annulée car plus de TV de disponible . Et je demande pourquoi vous me faites payer un produit non livré? Alors là on ne sait pas pourquoi monsieur c'est surement un Bug informatique. et le remboursement? on va vous recontacter.

Au finale je paie un abonnement + une télévision que je n'ai pas reçu total plus de 360€ et personne ne peut me donner la solution ni le service client ni sur ce forum. Merci tout de même la communauté. Je vais passer à la 3è vitesses pour me faire entendre.

Merci

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @KENEYA,

 

Je suis vraiment navrée.. et je comprends tout à fait votre mécontentement. Effectivement, ici sur la Communauté n'ayant pas accès à votre dossier nous ne pouvons faire plus, désolée. Je ne peux que vous recommander de relancer le Service Client afin que vous puissiez ensemble trouver un arrangement. 

Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

En espérant que la situation se règle au plus vite,

Vous souhaitant un bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus