Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande d'Iphone 11

salutcmehdi
Visiteur

Bonsoir , je viens de commander l'Iphone 11 (y'a une heure) mais je n'ai toujours pas reçu de facture ni de justificatif de mon achat pourtant j'ai payé. J'aimerais avoir une réponse et des explications s'il vous plaît , merci d'avance.

Bonne soirée ,

Cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @salutcmehdi 

 

Dans ce cas , je t'engage à contacter dès demain un conseiller au numéro suivant afin qu'il vérifie ta commande : 0809 40 02 35.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @salutcmehdi 

 

Vérifie si tu n'aurais pas reçu un mail de confirmation de commande dans ton courrier indésirable.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

salutcmehdi
Visiteur

je viens de vérifier , je ne trouve toujours pas de courrier 

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @salutcmehdi 

 

Dans ce cas , je t'engage à contacter dès demain un conseiller au numéro suivant afin qu'il vérifie ta commande : 0809 40 02 35.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus