- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande d'Iphone 11
Bonsoir , je viens de commander l'Iphone 11 (y'a une heure) mais je n'ai toujours pas reçu de facture ni de justificatif de mon achat pourtant j'ai payé. J'aimerais avoir une réponse et des explications s'il vous plaît , merci d'avance.
Bonne soirée ,
Cordialement.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @salutcmehdi
Dans ce cas , je t'engage à contacter dès demain un conseiller au numéro suivant afin qu'il vérifie ta commande : 0809 40 02 35.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @salutcmehdi
Vérifie si tu n'aurais pas reçu un mail de confirmation de commande dans ton courrier indésirable.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je viens de vérifier , je ne trouve toujours pas de courrier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @salutcmehdi
Dans ce cas , je t'engage à contacter dès demain un conseiller au numéro suivant afin qu'il vérifie ta commande : 0809 40 02 35.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres