Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande décodeur connect sfr

nicolebo05
Visiteur

Bonjour, j'ai passé une commande d'un décodeur connect SFR le 6 Avril 2021, avec le numéro de commande xxxxxxxxxxxx j'espere quelle a bien été pris en compte, car j'ai pas eu de réponse en retour

merci de me donner des nouvelles

a bientôt

Cordialement,

Nxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicolebo05,

 

Pour annuler votre commande, rendez-vous sur votre suivi de commande et cliquez sur Annuler ma commande en bas de la page. Notez que vous devez être dans les 14 jours de délai légal de rétractation. En cas de souci, contactez un conseiller sur le Chat dédié aux clients sans ligne SFR, ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Nicolepo,

Sur le forum, personne n'a accès aux dossiers clients.
Vous devriez plutôt appeler le 1023.

nicolebo05
Visiteur

Bonjour, comme vous me l'indiquer dans votre message, j'ai contacté le 1023 , celui ci ne réponds qu'aux personnes ayant un mobile ou une box SFR donc je ne rentre pas dans ces 2 cas , je vous signale que suite a ma commande celle ci a été débitée de 69€, plus les différentes formules dont RMC Sport a 25€.

Maintenant j'attend toujours mon décodeur connect 

Nboulesteix

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicolebo05,

 

Je vous invite dans ce cas à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), accessibles même sans ligne SFR.

 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

nicolebo05
Visiteur

N'ayant toujours pas reçu mon décodeur connect et ayant été débité de celui ci " 69€ " je demande l'annulation de ma commande, et demande le remboursement de cette commande, je me suis procurer un décodeur par une autre source "TV corner " que j'ai reçu rapidement et installer , j'ai pris un abonnement RMC Sport à "5€  a partir de ma tv, et tout fonctionne très bien.

Cordialement,

Nicole

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicolebo05,

 

Pour annuler votre commande, rendez-vous sur votre suivi de commande et cliquez sur Annuler ma commande en bas de la page. Notez que vous devez être dans les 14 jours de délai légal de rétractation. En cas de souci, contactez un conseiller sur le Chat dédié aux clients sans ligne SFR, ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus