Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande carte sims non effectué !

CB16
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Le 30 décembre 2020 je contact le service technique par téléphone car je suis victime de problème de avec ma carte SIM qui n'accède pas toujours au réseau SFR. La personne au téléphone m'explique que ma carte SIM datent de 2015, il est normal que j'ai des pertes de réseau car elle est trop vielle et me propose de me la remplacer gratuitement. Dans un premier temps elle refuse de me l'envoyer à une autre adresse que celle de mon contrat (je suis en déplacement pro et j'ai besoin de changer ma carte rapidement pour mettre fin à ces incidents de réseau). J'accepte qu'elle me soit donc envoyé à l'adresse de mon contrat (mais ne comprend toujours pas pourquoi SFR refuse d'être arrangeant avec ses clients) et on m'annonce un délais de réception de 48h. Quelques jours plus tard, la carte n'étant toujours pas arrivé à mon domicile je contact le chat technique en ligne qui m'explique que tous est normal et que le délais est en réalité de 5 jours, donc que je dois juste patienter et que ma commande va arriver d'ici 2 jours. Après plus d'une semaine à patienter je relance je chat en ligne qui m'annonce alors qu'en réalité AUCUNE commande n'a été faite. Donc une commande vient d'être faire et j'ai de nouveau 5 jours de délais pour la réception (plus un envoie de mon domicile à mon lieu d'hébergement pour mon déplacement pro). Comment obtenir un geste commercial de la part de SFR pour cette grosse bourde ?.. Et c'est 15 jours ou je paye normalement mon forfait alors que j'accède à un réseau altéré ! Nous sommes clients depuis plus de 10 ans, avec trois lignes mobiles chez eux et aucune considération dès qu'on rencontre un soucis...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @CB16 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord sachez que je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation...

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Vous ne pouvez donc pas interagir avec un conseiller via ce canal. Afin de voir dans quelles mesures vous pourriez bénéficier d'un dédommagement suite à cette mésaventure, je vous encourage à vous rapprocher directement du Service Client. Pour cela, vous pouvez tout à fait appeler le 1023, passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou encore via le 

Chat dédié comme précédemment.

Je vous souhaite une très belle après-midi et au plaisir de vous recroiser sur la Communauté. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @CB16 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord sachez que je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation...

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Vous ne pouvez donc pas interagir avec un conseiller via ce canal. Afin de voir dans quelles mesures vous pourriez bénéficier d'un dédommagement suite à cette mésaventure, je vous encourage à vous rapprocher directement du Service Client. Pour cela, vous pouvez tout à fait appeler le 1023, passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou encore via le 

Chat dédié comme précédemment.

Je vous souhaite une très belle après-midi et au plaisir de vous recroiser sur la Communauté. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus