- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande carte SIM
Bonjour,
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (numéro de commande). L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvieza01
Petite précision @kendokanne et @Alexklaeiis (merci pour votre intervention) sont des abonnés SFR comme vous, ils ne sont pas conseillers du Service Client SFR.
En effet la Communauté SFR est un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR et non un lieu où officie le Service Client. Vous en saurez plus sur le fonctionnement de la Communauté SFR en consultant la Charte de la Communauté SFR.
En ce sens, pour faire le point sur votre commande, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR. Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi et rdv dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvieza01 , bienvenue sur le forum de la communauté d'entraide SFR
Pour le délai, en fait c'est 48 heures à compter de la date de validation de la commande hors jours ouvrés, tant que la commande n'est pas validée (vérification des pièces justificatives par exemple), l'expédition ne pourra se faire et le délai ne peut pas être communiqué
Si vous avez demandé une portabilité c'est à partir de la que le délai entre la commande et l'activation peut être plus ou moins long
Il n'y a pas de conseillers SFR sur le forum, nous vous invitons à patienter, le temps de recevoir votre nouvelle carte SIM
N'hésitez pas à relancer le service client sur l'application ou depuis les réseaux sociaux par exemple, ils pourront voir ou la commande ou validation en est,
Tenez-nous au courant
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvieza01
Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 35.
Il pourra peut-être te donner des infos sur ta commande.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Votre réponse n'est pas satisfaisante, tout d'abord, je suis cliente SFR depuis quelques années déjà, mon dossier est complet, il s'agissait simplement d'ouvrir une ligne supplémentaire.
De plus, le service client est une plateforme délocalisée à l'étranger, l'échange téléphonique avec eux est BIEN TROP souvent inaudible, avec un manque de compétence certain, et ils finissent par vous raccrocher au nez
Plus les années passent, plus c'est compliqué avec le service commercial de SFR, avec tout mon respect, les gens qui travaillent chez vous à distance ne sont pas des conseillers, mais des opérateurs sans formation adaptée, voilà le fond du problème.
Merci de faire remonter mon mécontentement, au moins ce post aura servi à cela, si toutefois, SFR y accorde de l'importance ce dont je doute.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvieza01
Petite précision @kendokanne et @Alexklaeiis (merci pour votre intervention) sont des abonnés SFR comme vous, ils ne sont pas conseillers du Service Client SFR.
En effet la Communauté SFR est un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR et non un lieu où officie le Service Client. Vous en saurez plus sur le fonctionnement de la Communauté SFR en consultant la Charte de la Communauté SFR.
En ce sens, pour faire le point sur votre commande, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR. Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi et rdv dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé.
En vous souhaitant une bonne journée.