- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
COMMANDE BOXE NON REÇU
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente SFR, le 13/08 on m’a donc commandé un rdv avec un technicien pour m’installer l’ADSL et on m’a commandé des boxes à récupérer en point relai.
Problème : on m’a dit que ma boxe arriverait sous 3 à 5 jours mais cela fait plus de 15 jours et toujours rien.
Me sera-t-elle envoyée après l’arrivée du technicien ? Car je vois que le suivi de commande est vide et est inscrit dans les « prochaines étapes »
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chanella100,
Je comprends votre frustration face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.
Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller pourra vous venir en aide concernant votre commande 🙂
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chanella100,
Je comprends votre frustration face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.
Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller pourra vous venir en aide concernant votre commande 🙂
Belle journée,