- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande box tv
Bonjour,
Quel est le délai de traitement de la commande BOX ? j'ai fais une commande le 6/12 est ma commande n'est toujours pas expédier ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kaouther et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin d'en savoir plus sur votre commande, je vous invite à relancer un conseiller en passant par la page Contacter le Service Client SFR.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus sur le traitement de votre commande.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kaouther et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin d'en savoir plus sur votre commande, je vous invite à relancer un conseiller en passant par la page Contacter le Service Client SFR.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus sur le traitement de votre commande.
En vous souhaitant une bonne journée.