Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande box tv

Kaouther
Visiteur

Bonjour,

Quel est le délai de traitement de la commande BOX ? j'ai fais une commande le 6/12 est ma commande n'est toujours pas expédier ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Kaouther et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin d'en savoir plus sur votre commande, je vous invite à relancer un conseiller en passant par la page Contacter le Service Client SFR
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus sur le traitement de votre commande. 
En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Kaouther et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin d'en savoir plus sur votre commande, je vous invite à relancer un conseiller en passant par la page Contacter le Service Client SFR
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus sur le traitement de votre commande. 
En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus