- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande Box en attente
J'ai commandé une ligne fibre depuis le 02/09 est aucune réponse de SFR! Pourtant je suis bien débité de mon compte bancaire.
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RachRach94,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Sachez que vous pouvez suivre l'avancement de votre commande via le lien suivant Suivi de commande SFR.
N'hésitez pas à rentrer directement avec le service client SFR via Facebook et Twitter.
En espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RachRach94,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Sachez que vous pouvez suivre l'avancement de votre commande via le lien suivant Suivi de commande SFR.
N'hésitez pas à rentrer directement avec le service client SFR via Facebook et Twitter.
En espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,