Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande Box en attente

RachRach94
Visiteur

J'ai commandé une ligne fibre depuis le 02/09 est aucune réponse de SFR! Pourtant je suis bien débité de mon compte bancaire. 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @RachRach94,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Sachez que vous pouvez suivre l'avancement de votre commande via le lien suivant Suivi de commande SFR.

N'hésitez pas à rentrer directement avec le service client SFR via Facebook et Twitter.

En espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @RachRach94,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Sachez que vous pouvez suivre l'avancement de votre commande via le lien suivant Suivi de commande SFR.

N'hésitez pas à rentrer directement avec le service client SFR via Facebook et Twitter.

En espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus