Commande BOX bloquée sans informations depuis plus d'un mois et prélèvement d'un montant supérieur à l'offre !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 
J'ai un gros problème avec l'offre Multi-pack SFR Box & Mobile à laquelle j'ai souscrite le 22/04/20, il y a donc 6 semaines !
 
Je dois aménager dans un nouvel appartement, j'ai donc souscris à l'offre SFR Multi-pack avec Box VDSL + abonnement mobile avec la remise "Multi-pack" :
- J'ai reçu ma sim Mobile et la portabilité a été faite.
- Je n'ai par contre jamais reçu ma commande Box PR******************, elle est bloquée depuis le 22/04, je n'ai jamais reçu les équipements (Box Plus, Décodeur TV Plus) et je n'ai aucunes informations.
 
Dans mon espace client "mobile", la commande de box a disparue et n'est pas affichée, j'ai appelé un nombre incalculable de fois le service client. A chaque fois, je dois réexpliquer et re-donner toutes les informations pour me faire attendre de longs moments et me dire qu"on me rappelle plus tard, ce qui n'est jamais fait.
 
Et le pire c'est que si l'offre multi-pack a été décomptée de ma première facture mobile (Remise Multi-Packs -10,00 €), elle ne figure plus sur ma facture de Mai, et je paye donc mon abonnement mobile 20€...
 
Pour résumer :
- Etant en télétravail, je ne peux pas aménager dans mon appartement tant que je n'ai pas de connexion internet fixe.
- Je paye plus cher l'abonnement mobile SFR que mon ancien abonnement Bouygues pour le même service.
- Vous essayez au maximum de mettre en place un nombre incalculable de liens de FAQ pour dissuader d'appeler par téléphone le service client et quand on arrive à les appeler en mentant sur la raison, une fois le réel problème expliqué, ils ne sont pas en mesure de régler le problème et il n'y a aucun suivi de dossier client.
- Je regrette d'avoir souscris chez SFR après avoir fait un comparatif avec vos concurrents.
 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez aucune nouvelle de votre commande Box SFR et que, de ce fait, vous êtes pénalisé au niveau de votre remise multi-pack.
N'étant pas membre du Service Client SFR, je n'ai pas accès à votre dossier Client, pour des raisons de confidentialité des données.
Pour vous éviter un nouvel appel au 1023, je vous conseille de solliciter un conseiller du Service Client en passant par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales. Un conseiller pourra accéder à votre dossier et vous informé de l'état de traitement de votre commande Box.

N'hésitez pas à me tenir au courant, si cette nouvelle prise de contact ne donne rien.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus