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Commande BOX bloquée sans informations depuis plus d'un mois et prélèvement d'un montant supérieur à l'offre !
03/06/2020 18h47
Bonjour,
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis navré d'apprendre que vous n'avez aucune nouvelle de votre commande Box SFR et que, de ce fait, vous êtes pénalisé au niveau de votre remise multi-pack.
N'étant pas membre du Service Client SFR, je n'ai pas accès à votre dossier Client, pour des raisons de confidentialité des données.
Pour vous éviter un nouvel appel au 1023, je vous conseille de solliciter un conseiller du Service Client en passant par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales. Un conseiller pourra accéder à votre dossier et vous informé de l'état de traitement de votre commande Box.
N'hésitez pas à me tenir au courant, si cette nouvelle prise de contact ne donne rien.
En vous souhaitant une bonne journée.