Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

commande box adsl non livrée 2 mois

marie laureto01
Visiteur

Bonjour, je suis ou essaie d'être nouvelle cliente, ma fille vient de s'installer et a passer une commande d'une box adsl depuis le 5 sept 2021. Nous sommes le 30 octobre, toujours rien. Le suivi reste en cour de préparation. nous avons pu avoir sfr au téléphone en passant par mon n° de portable (sfr). 2 fois après nous avoir demandé n° de commande, adresse, mail et après demande de numéro de téléphone. Hors ma fille n'en a pas pour cette ligne puisqu'elle n'est pas encore activé. elle a donné le n° de tel qu'elle chez un autre fournisseur. les deux fois on nous raccroche au nez. 

Merci de me donner des conseils pour sortir de cette situation.

ML

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @marie laureto01 
Ce n'est en effet pas normal que vous soyez sans nouvelle de la commande Box ADSL de votre fille, et ce depuis deux mois. 
Dans votre situation, afin de faire un nouveau point, je vous invite à prendre contact avec un conseiller présent sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @marie laureto01 
Ce n'est en effet pas normal que vous soyez sans nouvelle de la commande Box ADSL de votre fille, et ce depuis deux mois. 
Dans votre situation, afin de faire un nouveau point, je vous invite à prendre contact avec un conseiller présent sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus