- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
commande box adsl non livrée 2 mois
Bonjour, je suis ou essaie d'être nouvelle cliente, ma fille vient de s'installer et a passer une commande d'une box adsl depuis le 5 sept 2021. Nous sommes le 30 octobre, toujours rien. Le suivi reste en cour de préparation. nous avons pu avoir sfr au téléphone en passant par mon n° de portable (sfr). 2 fois après nous avoir demandé n° de commande, adresse, mail et après demande de numéro de téléphone. Hors ma fille n'en a pas pour cette ligne puisqu'elle n'est pas encore activé. elle a donné le n° de tel qu'elle chez un autre fournisseur. les deux fois on nous raccroche au nez.
Merci de me donner des conseils pour sortir de cette situation.
ML
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie laureto01
Ce n'est en effet pas normal que vous soyez sans nouvelle de la commande Box ADSL de votre fille, et ce depuis deux mois.
Dans votre situation, afin de faire un nouveau point, je vous invite à prendre contact avec un conseiller présent sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie laureto01
Ce n'est en effet pas normal que vous soyez sans nouvelle de la commande Box ADSL de votre fille, et ce depuis deux mois.
Dans votre situation, afin de faire un nouveau point, je vous invite à prendre contact avec un conseiller présent sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.