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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande bloquée

jd_7_7
Visiteur

Bonjour,

J'ai effectué une commande de ligne Fibre après démarchage par téléphone le 11 janvier.

Un technicien devait passer le 14, mais personne n'est passé et aucun appel non plus.

Depuis, pas d'évolution. J'ai vérifié l'espace client régulièrement et pas d'avancement.

En appelant le 10-23, impossible de faire quoi que ce soit car je n'ai pas de numéro de ligne (juste un numéro de commande).

 

J'ai essayé d'appeler le 10-99 pour essayer de débloquer la situation.

La 1ere fois on m'a dit d'appeler le 10-23 pour replanifier un rendez vous avec un technicien, mais cela a mené nul part car je n'ai pas de numéro de ligne,

et en rentrant mon telephone, cela mène à un message d'échec d'identification.

La 2ème fois on m'a expliqué que je devais utiliser ce forum (ou twitter) ou appeler avec l'aide de quelqu'un déjà chez SFR.

Vu que je ne connais personne sur SFR, j'utilise ce forum.

 

Que puis-je faire pour débloquer la situation ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jd_7_7,


Dans votre situation, je vous invite en effet à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de refixer un rendez-vous (le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR) :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jd_7_7,


Dans votre situation, je vous invite en effet à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de refixer un rendez-vous (le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR) :).


Bonne journée !

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