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commande bloquée
Bonjour,
j'ai passée une commande mobile plus box le 10/12, pour le mobile tout est ok et tout fonctionne.
Pour la box elle est indiquée en préparation depuis cette date et quand nous appelons on nous dit soit qu'elle a été annulé (par par nous) soit qu'elle est au point relais (non, et nous n'avons de toute facon pas de no de suivi du colis) et nous sommes baladés de services en services téléphonique sans aucune solution ! comment faire ?
merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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08/01/2021 12h41
Bonjour @nancybr01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés les service client et technique ne sont pas présent. En ce sens, il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier afin de comprendre le blocage de votre commande, je suis désolée.
Je vous recommande donc de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et ainsi répondre à toutes vos interrogations.
Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Belle journée !
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08/01/2021 12h41
Bonjour @nancybr01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés les service client et technique ne sont pas présent. En ce sens, il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier afin de comprendre le blocage de votre commande, je suis désolée.
Je vous recommande donc de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et ainsi répondre à toutes vos interrogations.
Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
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