Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

commande attente

silvobe
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai effectué une commande BOX le 23 Juin 2021, nous sommes le 26 Juillet 2021 et je n'ai aucune nouvelle...
Cela fait 1 mois que j'attends..., j'aimerai être rappelé par un manager de France. Je ne veux plus contacter le 1023 qui ne m'apporte aucunes réponses. Si je n'ai aucunes nouvelles mais surtout pour l'installation dans la semaine, je pars à la concurrence après 12 ans chez SFR.

 

merci. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @silvobe

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Sachez que vous pouvez suivre l'avancement de votre commande via le lien suivant Suivi de commande SFR. 

N'hésitez pas à rentrer directement avec le service client SFR via Facebook et Twitter.

En espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @silvobe

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Sachez que vous pouvez suivre l'avancement de votre commande via le lien suivant Suivi de commande SFR. 

N'hésitez pas à rentrer directement avec le service client SFR via Facebook et Twitter.

En espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus