Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

commande annulée, remboursement

Visiteur

 

Le jeudi 10 septembre, ma commande a été annulée et je n'ai toujours pas reçu le remboursement. malheureusement, j'ai besoin de cet argent pour acheter un nouveau mobile. Combien de temps cela prendra-t-il?

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: commande annulée, remboursement

Expert SFR

Bonjour @igcorreamf,

 

Comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR, votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: commande annulée, remboursement

Visiteur

Bonjour j’ai passer une commande le mercredi 16 septembre et je l’es annuler le jeudi 17 septembre avant l’expédition le montant est d’une valeur de 230 euro et je souhaiterai savoir quand est ce que le remboursement s’effectue sachan que j’ai anuler ma commande en moin de 24h merci à vous 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: commande annulée, remboursement

Expert SFR

Bonjour @ryanfo01,

 

Le délai de remboursement ne change pas selon la date de l'annulation, et ma réponse précédente (le message juste au-dessus du vôtre) reste valable.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !