- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
commande annulée, remboursement
Le jeudi 10 septembre, ma commande a été annulée et je n'ai toujours pas reçu le remboursement. malheureusement, j'ai besoin de cet argent pour acheter un nouveau mobile. Combien de temps cela prendra-t-il?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @igcorreamf,
Comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR, votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @igcorreamf,
Comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR, votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j’ai passer une commande le mercredi 16 septembre et je l’es annuler le jeudi 17 septembre avant l’expédition le montant est d’une valeur de 230 euro et je souhaiterai savoir quand est ce que le remboursement s’effectue sachan que j’ai anuler ma commande en moin de 24h merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ryanfo01,
Le délai de remboursement ne change pas selon la date de l'annulation, et ma réponse précédente (le message juste au-dessus du vôtre) reste valable.
Bonne journée.