- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande annulée, prélevée et non remboursée
02/04/2020 06h11
Bonjour,
Je viens d' emménagé il y a 2 jours et je suis déjà à 6 commandes de box fibre, et 2 IPhone payé (On me dit que je vais être remboursé en attendant ça fait 700eu de moins sur mon compte !). Mais tout est annulé à chaque fois... le service client ne comprend pas... a priori cela viendrait du RIB qui n est pas lié à un compte en banque de qualité, enfin ça fait + 10 ans que je paye mes factures sans problème. Je suis donc en confinement sans tv, ni internet ... on me propose d aller finaliser en boutique... Mais c est fermé.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/04/2020 11h36
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation vous pouvez vérifier que votre RIB est bien celui utilisé d'habitude en consultant votre Espace Client, si c'est le bon, je vous invite à contacter le Service Client en passant cette fois-ci par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.