Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande annulée envoyée

null099
Contributeur en Herbe

Bonjour,

j'ai annulé une commande de box hier. J'ai reçu un sms me confirmant l'annulation, mais jai après reçu un mail de chronopost me disant que ma commande allait être livrée demain ? Que faire et vais-je être débité ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Conformément à la loi, vous pouvez demander une rétractation sans frais dans un délai de 14 jours, vous ne serez donc pas débité. 

 

Néanmoins, si des prélèvements ont déjà été enregistrés, un remboursement sur le compte bancaire sera effectué dans les plus brefs délais après réception et vérification de la conformité des produits retournés.

Théo.
3 RÉPONSES 3
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @null099 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Le message indique que les équipements ont déjà été envoyés. Si la commande est annulée, il vous suffit de refuser le colis à la livraison ou le laisser au Point Relais afin qu'il soit retourné au centre d'envoi.

Bien à vous,

Théo.
null099
Contributeur en Herbe

Bonjour @phenix8 

 

merci pour votre réponse. Vais-je quand même être débité en refusant le colis ?

Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Conformément à la loi, vous pouvez demander une rétractation sans frais dans un délai de 14 jours, vous ne serez donc pas débité. 

 

Néanmoins, si des prélèvements ont déjà été enregistrés, un remboursement sur le compte bancaire sera effectué dans les plus brefs délais après réception et vérification de la conformité des produits retournés.

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus