- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande annulée envoyée
Bonjour,
j'ai annulé une commande de box hier. J'ai reçu un sms me confirmant l'annulation, mais jai après reçu un mail de chronopost me disant que ma commande allait être livrée demain ? Que faire et vais-je être débité ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Conformément à la loi, vous pouvez demander une rétractation sans frais dans un délai de 14 jours, vous ne serez donc pas débité.
Néanmoins, si des prélèvements ont déjà été enregistrés, un remboursement sur le compte bancaire sera effectué dans les plus brefs délais après réception et vérification de la conformité des produits retournés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @null099 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Le message indique que les équipements ont déjà été envoyés. Si la commande est annulée, il vous suffit de refuser le colis à la livraison ou le laisser au Point Relais afin qu'il soit retourné au centre d'envoi.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Conformément à la loi, vous pouvez demander une rétractation sans frais dans un délai de 14 jours, vous ne serez donc pas débité.
Néanmoins, si des prélèvements ont déjà été enregistrés, un remboursement sur le compte bancaire sera effectué dans les plus brefs délais après réception et vérification de la conformité des produits retournés.