Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Commande annulé

gohan2a
Visiteur

Bonjour,

J'ai passé une commande box ADSL en passant par le site SFR il y a une semaine environ, 

2 jours après ma commande, je vérifie le suivi de commande, et je vois "commande annulé".

Après plusieurs heures au téléphone avec le service technique et le service commercial aucune solution trouvé,

ma ligne est bloqué par SFR... J'ai dû coup essayé de rentrer mon numéro de téléphone chez un autre opérateur pour voir, 

est ils m'indique qu'il y a déjà un abonnement sur cette ligne.

A savoir que l'appartement est innocupé depuis plus de 3 ans maintenant.

Une idée?

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gohan2a et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

Pour votre information, nous n'avons pas accès sur le forum à votre dossier personnel pour des raisons de confidentialités.

Avez-vous essayé de contacter le Service Client via les Réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin de parler à un conseiller qui aura accès à votre dossier.

N'hésitez pas à me faire un retour.

gohan2a
Visiteur

Bonjour, merci d'avoir répondu, malheureusement je ne suis pas un adepte des réseaux sociaux...

Je n'ai aucun compte, et ne souhaite pas en avoir.

Je voulais juste savoir ce qu'il en été, cela ne doit pas être un cas isolé, et surtout comment un opérateur peu bloquer une ligne.

Je trouve ça préjudiciable d'ailleurs, heureusement que je m'y suis pris à l'avance, et qu'il reste la solution du modem 4G en attendant.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gohan2a,

Si vous ne souhaitez pas passer par les réseaux sociaux, sachez que vous pouvez contacter le Service Client via ce Chat.

N'hésitez pas à me faire un retour.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus