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Commande annulé
Bonjour,
J'ai passé une commande box ADSL en passant par le site SFR il y a une semaine environ,
2 jours après ma commande, je vérifie le suivi de commande, et je vois "commande annulé".
Après plusieurs heures au téléphone avec le service technique et le service commercial aucune solution trouvé,
ma ligne est bloqué par SFR... J'ai dû coup essayé de rentrer mon numéro de téléphone chez un autre opérateur pour voir,
est ils m'indique qu'il y a déjà un abonnement sur cette ligne.
A savoir que l'appartement est innocupé depuis plus de 3 ans maintenant.
Une idée?
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24/12/2019 11h37
Bonjour @gohan2a et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Pour votre information, nous n'avons pas accès sur le forum à votre dossier personnel pour des raisons de confidentialités.
Avez-vous essayé de contacter le Service Client via les Réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin de parler à un conseiller qui aura accès à votre dossier.
N'hésitez pas à me faire un retour.
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Bonjour, merci d'avoir répondu, malheureusement je ne suis pas un adepte des réseaux sociaux...
Je n'ai aucun compte, et ne souhaite pas en avoir.
Je voulais juste savoir ce qu'il en été, cela ne doit pas être un cas isolé, et surtout comment un opérateur peu bloquer une ligne.
Je trouve ça préjudiciable d'ailleurs, heureusement que je m'y suis pris à l'avance, et qu'il reste la solution du modem 4G en attendant.
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24/12/2019 12h35