Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande Altice ??

bearn64
Visiteur

https://espace-client.sfr.fr/gestion-documents/consultation-telechargerPJ?clipId=160ad95b-0a3a-4031-...

Bonjour,

Je n'ai jamais commandé ce contenu. Merci de me dire comment je peux le résilier.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @bearn64  bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@bearn64  a écrit :

Bonjour,

Je n'ai jamais commandé ce contenu. Merci de me dire comment je peux le résilier.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.


Aucun membre de la communauté SFR n'as accès à votre compte

Idem concernant   les Experts SFR Community Managers ,ils interviennent au nom de SFR au sein de la Communauté SFR
Ce sont des Community Managers en charge de l’animation et de la modération de la Communauté SFR

Donc contacter directement SFR 

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne  fin de  journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @bearn64  bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@bearn64  a écrit :

Bonjour,

Je n'ai jamais commandé ce contenu. Merci de me dire comment je peux le résilier.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.


Aucun membre de la communauté SFR n'as accès à votre compte

Idem concernant   les Experts SFR Community Managers ,ils interviennent au nom de SFR au sein de la Communauté SFR
Ce sont des Community Managers en charge de l’animation et de la modération de la Communauté SFR

Donc contacter directement SFR 

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne  fin de  journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus