Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande alimentation CPL

gachette
Visiteur

Bonsoir faut combien de temps pour recevoir les boitiers d'alimentation CPL sa fait déjà 7 jours ouvrés nous payons pour des services que l'ont a pas 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gachette,

Si vous disposez d'un numéro de commande, je vous invite à suivre directement celle concernant votre accessoire directement sur la page dédiée SFR : Votre suivi de commande
Cliquez sur Suivre ma commande, en dessous de Accessoires.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gachette,

Si vous disposez d'un numéro de commande, je vous invite à suivre directement celle concernant votre accessoire directement sur la page dédiée SFR : Votre suivi de commande
Cliquez sur Suivre ma commande, en dessous de Accessoires.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gachette
Visiteur

Bonjour non aucun numéro tous fait par 1013 que des paroles a chaque appel de ma part il réponse c'est en cours

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gachette
Ce n'est pas normal, je vous invite à relancer le Service Client SFR afin de faire un point sur cette commande dont vous êtes sans nouvelle.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gachette
Visiteur

Bonsoir je ne les déjà fait 3 fois toujours la même réponse c'est en cour de livraison aujourd'hui sa fait 8jours

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus