Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylvainjo01 navré de la situation et que vous n'ayez pas pu trouver une solution avec le Service Client concernant votre commande du second décodeur lié à la multi-tv.

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


naazdeep
Visiteur

Bonjour quelqu’un me aider de trouver une solution s’il vous plaît je suis une gros problem avec logistique de sfr parceque j’ai commandé un téléphone IPhone 13 pro max avec un livraison de point relais. Quand j’avais reçu le colis j’ai rein de dans et j’ai appeller le 1023 pour réclamer et suive de commande me dire de envoyer une formulaire remplir de CERFA j’ai envoyer le formulaire mais j’ai dépassé le délai de 14 jours et la ils sont refuser la prise en charge de mon colis. Je suis en peine. Je ne travaille pas et je viens de accoucher mon fils je suis seule à garder mes enfants il y a pers pour me aider s’il vous plaît si quelqu’un me aider pour cela. Je fais très confiance sur SFR mais il ne trouve pas une solution pour ça 

merci de votre retour 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @naazdeep,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2021. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus