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Client de RED fibre piégé par le 1023 - Comment annuler une commande fibre SFR et le rdv
Bonjour,
Je viens d'être piégé par un téléconseiller du 1023.
Je suis client de red fibre.
Le conseiller m'a appelé aujourd'hui en disant que le technicien qui a intervenu pour réparer la ligne, il y a deux semaines, a mal fait son travail (le conseiller a accès à mon dossier) et qu'ils devaient refaire la ligne en la déplaçant de boitier de connexion. Mon offre doit donc être refaite. L'abonnement sera de 16€/mois par dédommagement.
J'ai bien insisté que je ne voulais rester sur l'offre RED.
Donc il m'a donné un rendez-vous pour le technicien.
Après l'appel, j'ai vu sur internet que les 16€ correspondaient à une offre promo de SFR!
J'ai appelé le service de résiliation de RED.
Ils me confirment que la commande est une offre SFR et non RED.
De plus ils ne veulent pas annuler la demande de résiliation effectuée par le service commerciale de SFR.
En appelant le 1023 pour annuler la commande SFR, l'automate me demande un numéro de ligne que je n'ai pas. Mon numéro de portable n'est pas reconnu.
Comment annuler la commande et le rendez-vous ?
Je ne possède que le numéro de commande.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @ducgng01,
Pour annuler une commande, rendez-vous sur le suivi de commande, connectez-vous avec le numéro de commande et votre nom de famille, cliquez sur Rétracter votre commande et suivez ce qui s'affiche :).
Bonne journée !
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Bonjour @ducgng01,
Pour annuler une commande, rendez-vous sur le suivi de commande, connectez-vous avec le numéro de commande et votre nom de famille, cliquez sur Rétracter votre commande et suivez ce qui s'affiche :).
Bonne journée !
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Merci.
Une des personnes que j'ai eu au téléphone m'a donné la même solution.
A savoir que la rétractation ne s'effectue qu'en ligne sur la page de suivi de commande et que le bouton de rétractation n'est disponible qu'une fois la commande lancée (réception du mail récapitulatif, après une journée).
Il est regrettable que les agissements de certains conseillers peux scrupuleux ternissent l'image de SFR et fassent partir les clients.
Le discours était très bien rôdé et je me suis fait avoir comme un bleu.
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bonjour,
je me rends compte que l'on peut pas annuler le Rendez Vous pris, on peut seulement le déplacer
je ne dispose pas d'un portable connecté à internet pour utiliser ce que vous appelez votre application, seulement d'un portable pour téléphoner et recevoir, des sms
donc l'on ne peut pas annuler de rendez vous pris avec le technicien p our la pose de la fibre
l'erreur est là !