- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d'envoyer ma lettre de résiliation. Je vais me diriger vers un autre opérateur qui me propose la fibre.
J'ai renoncé. Le service client de SFR n'est vraiment pas à la hauteur. De bons commerciaux c'est tout.
Heureusement qu'il existe des personnes comme vous pour avoir une explication claire et précise.
Merci encore pour le temps passé et toutes ces informations.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @phinilau74
Content d'avoir pu t'éclairer.
Je vais me diriger vers un autre opérateur qui me propose la fibre.J'ai renoncé.
Je pense honnêtement que c'est la réaction la plus logique à l'hypothèse d'explication la plus logique dans ton cas : à mon sens, le plus probable si tu n'es pas éligible chez SFR, contrairement à la concurrence, c'est que effectivement SFR n'a pas encore rejoint ton secteur comme cela existe pour tel FAI à tel endroit un peu partout en France... Et attendre qu'il arrive est un coup de poker dont le délai n'est pas garanti.
Bonne route avec ton nouveau fournisseur !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @phinilau74,
Merci @Ryry pour ton aide !
@phinilau74, désolée de vous voir partir même si j'en comprends parfaitement les raisons. J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.
Belle journée,
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »