- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
cette transaction n'a pas pu aboutir. veuillez vous rendre en boutique sfr
Bonjour,
j’essaie depuis 2 semaines de passer une commande sur le site de sfr, en arrivant à l’étape du paiement, j’ai une erreur :
cette transaction n'a pas pu aboutir. veuillez vous rendre en boutique sfr
sachant que j’ai un code promo qui est fonctionnel que si on passe par le site de sfr.fr
pourriez-vous m’aider j’en peux plus de ce problème 😢.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mouloudpar,
Sur votre problématique de paiement, je me permets de taguer @AlaeT (merci à toi) qui pourra sans doute vous suggérer une piste.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mouloudpar et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Je suis vraiment navré d’apprendre les difficultés que vous rencontrez par rapport à la validation de votre commande.
En prenant en compte le message d'erreur qui vous est affiché, je vous invite dans un premier temps à essayer depuis un autre navigateur, et voir si le souci persistera. Ensuite, veuillez essayer avec une autre carte bancaire que celle que vous utilisez actuellement. Je vous informe que seules les Cartes Bleue, Master Card, Visa de la zone SEPA sont acceptées. Est-ce votre cas ?
Il existe deux types de rejets de paiement. En effet, lorsque vous payez sur notre site sfr.fr ou sur notre Serveur vocal sécurisé, deux contrôles sont effectués. Le premier auprès de votre établissement bancaire et le second auprès de SFR.
Si, après ces manipulations, la commande ne se valide toujours pas, le mieux reste de rentrer en contact avec le service client qui a accès à votre dossier, et qui pourrait effectuer les analyses nécessaires en ce sens, et vous renseigner du blocage rencontré.
D'autre part, vous pouvez tout à fait vous rendre dans la boutique SFR la plus proche, afin de ressayer le paiement avec un des vendeurs.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AlaeT,
je tiens à te remercier d’abord pour ta reponse.
J’ai essayé avec plusieurs navigateurs, plusieurs appareils, plusieurs cartes bancaires françaises (VISA) ca ne donne rien.
j’ai appelé une dizaine de fois le service client, ca ne donne rien ils me disent y’a aucun bug de leur part.
Le faite que je suis collaborateur, j’ai des codes promos à appliquer sur le site afin de bénéficier de réduction c’est pour ca que j’essaie de passer par le site..
Y’a t’il une solution à ce problème?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mouloudpar,
Quel est le type de la commande que vous souhaitez passer (nouvelle ligne, renouvellement mobile, accessoire, etc) ?
Dans l'attente de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle ligne (telephone + carte sim)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Mais je rajoute aussi un détail : je n’arrive a passer aucune commande ( même pas accessoire.. )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mouloudpar ,
Merci pour votre retour.
Étant donné que vous êtes un collaborateur, je tiens à vous confirmer que vous bénéficiez bien de la réduction en cas d'ouverture de nouvelle ligne, ou en cas d'achat d'accessoire de la boutique en ligne.
Néanmoins, il est à noter qu'il y a des règles qui doivent être respectées, que je vais essayer de citer brièvement.
Vous avez droit à :
- 10 lignes Mobile et/ou Fixe cumulées.
- 10 codes promo Ouverture de ligne.
- Un nouveau mobile tous les 12 mois.
Pour l'achat d'un accessoire de la boutique en ligne, vous avez droit à 5 codes promo par an.
Ainsi, si l'une de ces conditions n'est pas respectée, il est évident que la commande ne pourra pas aboutir. Si toutefois vous êtes certain de n'avoir pas dépassé ces limites, je ne vois pas d'où peut venir cette erreur. Dans ce cas-là, je vous invite vivement à contacter le service client qui pourrait éventuellement escalader votre dossier vers un service supérieur.
N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Mais même une montre ne passe pas alors que je n’ai jamais commandé.
même ligne mobile, rien ne passe même sans code..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mouloudpar,
Je comprends que vous soyez frustré par la situation.
Je vous suggère de passer par le service client, en vous munissant des captures d'écran (messages d'erreur, blocages, etc) avec et sans code promo, dans le but de cerner la problématique. Étant donné que le blocage persiste même sans l'utilisation du code promo, il est clair qu'il y a une erreur quelque part. N'hésitez pas à leur fournir tous les détails nécessaires, en espérant que votre souci soit résolu.
Bonne journée !