Question résolue

Carte SIM non reçue

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas recue ma carte sim au bout de 10 jours. Il était mentionné 2 jours ouvrés de délai de livraison.

 

C'est raté pour le suivi.

 

Numéro de commande : xxxxxxxxxxxxx

 

Cdlt

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Twitter me redirige vers l'assistance RED SFR qui n'a pas de service de chat, téléphone. Pour conclure, le SAV est d'une incompétence flagrante. cdlt

14 RÉPONSES 14
jpjasmi
Contributeur Elite

Bonjour 

Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur. 

Chat commercial Mobile

Désactiver le bloqueur de pubs. 

Ou un conseiller Twitter. 

SAV Twitter

Ou passer en boutique. 

Ça va vous coûter 10€...

Bonne soirée. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Impossible de me connecter au SAV car mes identifiants SFR sont inéligibles. J'essaye par twiter. Si j'ai fait une commande Internet, c'est justement pour ne pas passer en boutique.

 

cdlt

 

 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Quel forfait avez-vous ?
Avec engagement ou RED ?
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Twitter me redirige vers l'assistance RED SFR qui n'a pas de service de chat, téléphone. Pour conclure, le SAV est d'une incompétence flagrante. cdlt

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Vous avez approuvé la solution dans votre post ce qui signifie sujet résolu.
Et Twitter n'est pas si incompétent que vous le dîtes.
Car les forfaits RED ont un forum dédié
https://communaute.red-by-sfr.fr/
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

J'ai souscrit à l'abonnement 5 € à vie, pour 30 GO, chez Red, en passant par Showroom.... C'était jeudi 13/09/18 le soir. Depuis, pas de carte SIM livrée. Je commence à craindre le pire. Car Vous allez résilier mon abonnement chez Bouygues, et  je n'aurais pas mon abonnement chez vous. 

J'ai tenté d'aller sur l'appli, ou sur votre site, puisque le mail que vous m'avez adressé indique que mon compte est créé. Mais non, quand je vais sur mon compte, je ne vois ni mon nom, ni prénom. cela fait 3 fois que j'enregistre ces données avec ma date de naissance..... et je valide.... tjrs rien.On me dit que je n'ai rien commandé....

Tentez de m'appeler sur mon portable, tant que j'ai encore accès à mon forfait bouygues. Je commence à regretter sérieusement.... Au secours

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Depuis février 2016, les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

 

Par ailleurs, essaye de joindre un conseiller au numéro suivant :

 

N° 0809 40 02 35 SFR.png

 

Ou encore au : 0809 40 02 43

 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

J'ai fais la commande de ma carte Sim depuis le 4 decembre 2018

mais ne l'ai toujours pas réçu.

Commande N° 1641439609.

Que faire?

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Si tu ne l'as pas reçu depuis 1 mois, elle a probablement été perdue ou ta commande n'a pas été prise en compte..

Tu avais commandé un carte pour un changement de sim ou venant d'une portabilité ?

 

Essaye de joindre un conseiller au numéro que j'ai mentionné dans mon précédent message .

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus