Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte sim non réceptionne alors que le suivi de commande affirme la reception

valeriel21
Contributeur en Herbe

Bonjour, J'ai fait une demande de portabilité de mon numéro de portable. La portabilité se fait le vendredi 19 mai soit demain sauf que je n'ai toujours pas ma carte sim. Que peut on faire pour éviter que je me retrouve sans telephone. Le transporteur aurait d'après le sms pris en charge ma carte s'il le 11 mai. Pourquoi passer par un transporteur pour une carte sim? N commande xxxxxxxxxx colis xxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @valeriel21 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre commande, je vous propose de contacter directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous renseigner. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @valeriel21 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre commande, je vous propose de contacter directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous renseigner. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus