- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte sim non réceptionne alors que le suivi de commande affirme la reception
Bonjour, J'ai fait une demande de portabilité de mon numéro de portable. La portabilité se fait le vendredi 19 mai soit demain sauf que je n'ai toujours pas ma carte sim. Que peut on faire pour éviter que je me retrouve sans telephone. Le transporteur aurait d'après le sms pris en charge ma carte s'il le 11 mai. Pourquoi passer par un transporteur pour une carte sim? N commande xxxxxxxxxx colis xxxxxxxxxxx
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valeriel21 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre commande, je vous propose de contacter directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous renseigner.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valeriel21 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre commande, je vous propose de contacter directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous renseigner.
En vous souhaitant une bonne journée.