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Carte SIM non provisionnée pour les commande (MM)
Bonjour à tous,
Étant cliente SFR, je viens de procéder à un changement de mobile avec changement de forfait, donc nouvelle carte SIM. Mon nouveau forfait est effectif depuis aujourd’hui même. Par contre, il apparaît la mention MM depuis minuit (carte SIM non provisionnee pour les commandes + non enregistré sur le réseau). Je ne peux pas émettre ni recevoir d’appels.
Voici ce que j’ai tenté pour résoudre le problème :
- mise à jour du logiciel : ok
- retirer et insérer la carte SIM après avoir éteint le téléphone : ok
- paramètres / réseaux mobiles / sélectionner opérateur de réseau manuellement : là, ça coince. Connexion impossible.
Auriez-vous d’autres solutions svp ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Elisem1
Il faut activer cette nouvelle carte sim depuis ton espace client. Car c'est la première opération à effectuer .
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @Elisem1
Il faut activer cette nouvelle carte sim depuis ton espace client. Car c'est la première opération à effectuer .
Cordialement
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Bonjour Kendokanne,
Je viens de le faire, suite à ton post. Effectivement, c’est beaucoup plus efficace désormais. Ça a l’air de fonctionner.
Merci pour ton aide rapide !
Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
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