Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Bonus reprise et l'accueil du service client

carinego02
Visiteur

Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire pour exprimer mon mécontentement suite à une série d'échanges déplorables avec le service client.

Le 1er juin 2024, j'ai acheté un téléphone chez SFR pour la somme de 1119€, sur les conseils du service client qui m'a assuré que je pourrais profiter du bonus reprise de mon ancien téléphone. Le personne m'a été indiqué que je pourrais effectuer cette manipulation après avoir reçu le nouveau téléphone, afin de ne pas rester sans appareil durant cette période.

Or, aujourd'hui, lorsque je souhaite bénéficier de ce bonus reprise, on m'informe que cela n'est pas possible car il aurait fallu le faire au moment de l'achat. Cette situation est totalement inacceptable car elle résulte d'une information erronée fournie par leurs services. Il est impensable que je sois pénalisée pour avoir suivi les instructions données par votre propre personnel.

De plus, lorsque j'ai contacté le service client pour expliquer mon problème, j'ai été confronté à une personne extrêmement désagréable et condescendante, qui n'a montré aucune volonté de comprendre ma situation ni de trouver une solution.
Lors de mon second appel, une autre personne a pris le temps de m'expliquer la situation, bien que, malgré sa bonne volonté, aucune solution n'a pu être trouvée. Il semble donc que je ne puisse pas bénéficier de ce bonus, alors que j'ai acheté un téléphone à plus de 1000€, que j'ai un forfait téléphonique chez SFR ainsi qu'une box.

Je considère ce traitement comme inacceptable pour une cliente fidèle de longue date. Comment obtenir une résolution immédiate de cette situation ? Je souhaite que le bonus reprise comme initialement promis soit appliqué, soit en trouvant une solution équivalente qui tienne compte de l'engagement initial.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré cette situation ?

Merci d'avance pour vos retours.

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @carinego02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
J'entends votre ressenti suite à cette prise de contact avec le Service Client SFR. Concernant votre reprise mobile, je vous suggère de faire un nouveau point avec un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SFR & Moi puis choisissez de Poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier qui pourra voir pour régulariser cela.
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus