- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bloc alim boxtv8
Ça fait 2 jours que je me évertue a expliquer au tchat technique commerciale 1023 1024 qu'il me manque le bloc alimentation SFR box TV8,soit c'est l'impasse où ils n'accedent pas à mon compte,on m a même proposé la quincaillerie, c du délire complet . Comment faire pour trouver ce câble merci
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brams1,
Ce n'est en effet pas normal que le bloc d'alimentation ne se trouvait pas dans l'emballage de votre SFR Box 8 TV.
Je vous conseille d'insister fortement auprès du Service Client. En plus du tchat et du 1023, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour joindre un conseiller SFR.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour procéder à la régularisation de votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brams1,
Ce n'est en effet pas normal que le bloc d'alimentation ne se trouvait pas dans l'emballage de votre SFR Box 8 TV.
Je vous conseille d'insister fortement auprès du Service Client. En plus du tchat et du 1023, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour joindre un conseiller SFR.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour procéder à la régularisation de votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.