- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RESILIATION BOX MAIS ENGAGE CAR RETRACTATION NON PRISE EN COMTE
Bonjour,
le 13/07 on me propose une remise avec un réengagement que j'accepte, après réflexion, le 26/07 je rappel pour me rétracter et ne souhaite pas me réengager.
le 06/11 j'envoie une lettre de résiliation, mais je le 07/11 je m'aperçois que la rétractation n'a pas été prise en compte et je suis réengager jusqu'en juillet 2023.
j'appelle le service 1023 qui me certifie ne plus être engagé, hors sur mon espace client SFR je vois le contraire avec des frais de résiliation s'élevant à 400€.
a qui faire confiance?
je n'ai pas envie d'avoir la surprise d'une facture après ma date de résiliation
comme ce ne sont que des communications téléphonique je n'ai pas de preuve en cas de problème
vers qui je dois me diriger?
que dois-je faire?
merci
virginie
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @virginiefi01,
En effet si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Vous pouvez ici calculer les frais de résiliation d'une offre fixe.
Pour retrouver votre date de fin d’engagement, consultez votre facture.
Elle figure en bas du bloc Vos informations placé en haut, à gauche de la première page de vos factures mensuelles. Comme ça vous serez sûr de voir si votre réengagement a bien été pris en compte ou non 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @virginiefi01,
En effet si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Vous pouvez ici calculer les frais de résiliation d'une offre fixe.
Pour retrouver votre date de fin d’engagement, consultez votre facture.
Elle figure en bas du bloc Vos informations placé en haut, à gauche de la première page de vos factures mensuelles. Comme ça vous serez sûr de voir si votre réengagement a bien été pris en compte ou non 😉
Bien à vous,