- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
aucune confirmation mail de ma commande
Bonsoir, j'ai commandé un Iphone 13 sur votre site le 02 novembre 2022 vers 15h et le payement a bien été effectué. Cependant je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation. J'ai même vérifié mes courriers indésirables et il n'y a rien. Je n'arrive pas à voir mon suivi commande sur mon espace.
Pouvez-vous m'aider?
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ichi1509,
Rassurez-vous, le mail de confirmation peut parfois mettre 24 à 48h pour arriver :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ichi1509,
Rassurez-vous, le mail de confirmation peut parfois mettre 24 à 48h pour arriver :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai procédé à un renouvellement d'abonnement et d mobile il y a quelques jours, je n'avais pas non plus reçu de mail à la confirmation de commande, je ne l'ai reçu qu'apres validation (humaine surement ) de SFR. c'est donc peut être normal. En revanche, j'avais bien accès au suivi. si vous n'avez rien d'ici 24h, contactez le service client.
Attention, si vous avez opté pour un retrait en boutique et que vous ne souhaitez pas souscrire une assurance je me suis fait "enchubber" par le vendeur SFR sans mon avis , il m'a mis devant le fait accompli. j'ai du annuler cette souscription le lendemain