Réponse certifiée par SFR Question résolue

aucune confirmation mail de ma commande

ichi1509
Visiteur

Bonsoir, j'ai commandé un Iphone 13 sur votre site le 02 novembre 2022 vers 15h et le payement a bien été effectué. Cependant je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation. J'ai même vérifié mes courriers indésirables et il n'y a rien. Je n'arrive pas à voir mon suivi commande sur mon espace.

 

Pouvez-vous m'aider?

 

Cordialement. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ichi1509,


Rassurez-vous, le mail de confirmation peut parfois mettre 24 à 48h pour arriver :).


Bonne journée ! 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ichi1509,


Rassurez-vous, le mail de confirmation peut parfois mettre 24 à 48h pour arriver :).


Bonne journée ! 

dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

j'ai procédé à un renouvellement d'abonnement et d mobile il y a quelques jours, je n'avais pas non plus reçu de mail à la confirmation de commande, je ne l'ai reçu qu'apres validation (humaine surement ) de SFR. c'est donc peut être normal. En revanche, j'avais bien accès au suivi. si vous n'avez rien d'ici 24h, contactez le service client.

Attention, si vous avez opté pour un retrait en boutique et que vous ne souhaitez pas souscrire une assurance je me suis fait "enchubber" par le vendeur SFR sans mon avis , il m'a mis devant le fait accompli. j'ai du annuler cette souscription le lendemain

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus