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Aucune confirmation de ma commande de téléphone
Bonjour
Le 30/07/2023 j'ai commandé un iPhone 14 pro avec une nouvelle ligne sfr , et depuis aucune trace de validation aucun email juste un suivi de commande qui avance pas ,j'ai contacté le service client plusieurs fois tout le monde me trimbale gauche droite , personne n'a une réponse pour moi , c'est vraiment frustrant, c'était pas comme ça SFR je suis client box de plus de 5 ans
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @messelles et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre commande, je vous invite à nouveau je l'entends, à relancer un conseiller du Service Client qui aura la main sur votre dossier.
Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide et vous renseigner.
Bon après-midi.
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Bonjour @messelles et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre commande, je vous invite à nouveau je l'entends, à relancer un conseiller du Service Client qui aura la main sur votre dossier.
Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide et vous renseigner.
Bon après-midi.
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Bonsoir aujourd’hui le 18/07/2023 j’ai commandé aussi un iPhone 14 pro tout a bien été confirmé vers 21h40 on m’envoie un message en disant votre commande est annulé aider moi s’il vous plaît
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Bonjour @mohammedha02
Sur votre commande, seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et vous en dire plus. Je vous invite donc à contacter le Service Client SFR.
Bon après-midi à vous.