Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucune confirmation de ma commande de téléphone

messelles
Visiteur

Bonjour 

Le 30/07/2023 j'ai commandé un iPhone 14 pro avec une nouvelle ligne sfr , et depuis aucune trace de validation aucun email juste un suivi de commande qui avance pas ,j'ai contacté le service client plusieurs fois tout le monde me trimbale gauche droite , personne n'a une réponse pour moi , c'est vraiment frustrant, c'était pas comme ça SFR je suis client box de plus de 5 ans

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @messelles et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre commande, je vous invite à nouveau je l'entends, à relancer un conseiller du Service Client qui aura la main sur votre dossier. 
Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide et vous renseigner. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @messelles et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre commande, je vous invite à nouveau je l'entends, à relancer un conseiller du Service Client qui aura la main sur votre dossier. 
Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide et vous renseigner. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mohammedha02
Visiteur

Bonsoir aujourd’hui le 18/07/2023 j’ai commandé aussi un iPhone 14 pro tout a bien été confirmé vers 21h40 on m’envoie un message en disant votre commande est annulé aider moi s’il vous plaît 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mohammedha02 
Sur votre commande, seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et vous en dire plus. Je vous invite donc à contacter le Service Client SFR
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus