Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucun mail de confirmation de commande

Rogue
Visiteur

Bonjour,

J'ai commandé un téléphone sans abonnement, j'ai été débité sur mon compte seulement je n'ai jamais reçu de confirmation par mail de cette commande même dans les spams est ce normal ?

J'ai un numéro de commande, j'arrive à voir le suivi mais rien n'avance ma commande est juste enregistrée depuis deux jours ce qui est peu mais il était dit que dans les 24h j'aurai un suivi de ma commande.

J'aimerai savoir si ma commande va avancer un jour où non car beaucoup de personnes disent que leur commande a fini par être annulée et que le remboursement a été très long.

Merci d'avance 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Rogue,


Je comprends votre préoccupation, rassurez-vous l'idéal afin d'en savoirs plus sur l'avancement de votre commande reste de faire le point avec un conseiller. Le plus rapide dans ce cas est de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter.

Espérant que cela vous permettra d'en savoirs plus rapidement sur votre commande 🙂


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Rogue,


Je comprends votre préoccupation, rassurez-vous l'idéal afin d'en savoirs plus sur l'avancement de votre commande reste de faire le point avec un conseiller. Le plus rapide dans ce cas est de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter.

Espérant que cela vous permettra d'en savoirs plus rapidement sur votre commande 🙂


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
anniedu21
Contributeur Elite

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus