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Aucun mail de confirmation de commande reçu
Bonjour,
j’ai effectué un achat hier soir d’un téléphone en précommande. Le paiement est bien passé mais je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation de commande.
Je n’ai pas pris le temps de screener le numéro de ma commande, résultat je me retrouve bloqué et n’ai aucune preuve de la commande effectuée.
Est ce possible de recevoir ce mail ???
Merci d’avance.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @35653377,
Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous reçu votre numéro de commande ?
Si ça n'est pas le cas sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite à recontacter le service client SFR via Facebook et Twitter avec la preuve de votre paiement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour
Je suis dans le même cas que vous, pas de mail ni trace, en appelant hier le service client ils be trouvent rien non plus alors qu'au niveau de la banque on me confirme que l'autorisation du prélèvement est donnée, d'après des retours ici sur le forum yen a qui ont reçu le mail 24h après la commande, j'attends les 24h ( début aprem) je vous tiens au courant si jamais ça bouge , sinon c'est vraiment embêtant cette histoire !!
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Bonjour @35653377,
Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous reçu votre numéro de commande ?
Si ça n'est pas le cas sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite à recontacter le service client SFR via Facebook et Twitter avec la preuve de votre paiement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,