Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucun mail confirmation commande

Dorianet
Visiteur

Bonjour à tous, 

j’ai commandé un IPhone 13 (presque 1000€ de commande) et je n’ai reçu aucun mail de confirmation.

De plus, iL est indiqué aucune commande dans mon compte client sachant que j’ai bien validé le paiement avec l’application de ma banque. 
Est-ce normal? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Dorianet,


C'est normal, le mail peut mettre quelques heures à arriver :). Si vous ne l'avez pas déjà reçu, il arrivera aujourd'hui (vérifiez votre dossier spam).


Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Dorianet,


C'est normal, le mail peut mettre quelques heures à arriver :). Si vous ne l'avez pas déjà reçu, il arrivera aujourd'hui (vérifiez votre dossier spam).


Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus