Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucun mail confirmation commande
Bonjour à tous,
j’ai commandé un IPhone 13 (presque 1000€ de commande) et je n’ai reçu aucun mail de confirmation.
De plus, iL est indiqué aucune commande dans mon compte client sachant que j’ai bien validé le paiement avec l’application de ma banque.
Est-ce normal?
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dorianet,
C'est normal, le mail peut mettre quelques heures à arriver :). Si vous ne l'avez pas déjà reçu, il arrivera aujourd'hui (vérifiez votre dossier spam).
Bonne journée et bon week-end.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dorianet,
C'est normal, le mail peut mettre quelques heures à arriver :). Si vous ne l'avez pas déjà reçu, il arrivera aujourd'hui (vérifiez votre dossier spam).
Bonne journée et bon week-end.
0
Likes