Réponse certifiée par SFR Question résolue

attente de la carte sim commandée et payée

colettela02
Visiteur

Bonjour,

Je me retrouve sans téléphone depuis hier car ma carte SIM, commandée le 31/12 et payée par CB, n'est toujours pas expédiée. Il m'est donc impossible de contacter le service client. Je ne possède pas de téléphone fixe et il n'y a pas d'adresse mail de contact chez SFR. Je suis sans moyen de communication dans une région que je ne connais pas et loin des boutiques SFR.   

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @colettela02,


Vous avez la possibilité de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉 

Ecrivez un message privé sur l'une de ces deux plateformes en expliquant votre problématique, un conseiller prendra en charge votre dossier et sera en mesure de vous renseigner au mieux ! 🙂


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @colettela02,


Vous avez la possibilité de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉 

Ecrivez un message privé sur l'une de ces deux plateformes en expliquant votre problématique, un conseiller prendra en charge votre dossier et sera en mesure de vous renseigner au mieux ! 🙂


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
colettela02
Visiteur

Bonjour,

Merci pour vos indications. Comme indiqué je n'ai pas de téléphone fixe et toujours pas reçu ma carte SIM car la conseillère a mal orthographié mon nom de famille. J'ai appelé 3 fois le service client, transmis également une pièce d'identité scannée, pour permettre au service client de réaliser la modification (en Front ou bien en Back) une nouvelle carte SIM est expédiée au 07/01, sans excuse de la part de la téléconseillère qui a coupé le son de notre conversation à de nombreuses reprises avec le bouton mute et a donc conclu son appel avec le mauvais nom et me présentant ses bons voeux pour la nouvelle année ???

Lors de la réception de la confirmation d'expédition de la nouvelle carte SIM le courriel était une nouvelle fois adressé avec la mauvaise orthographe de mon nom et comme il s'agit d'un courrier suivi, je n'ai pas la possibilité de récupérer le courrier.

Ok, je veux bien contacter par message privé mais toutes mes données d'identification sont enregistrées sur mon téléphone qu'il m'est impossible d'utliser étant donné que je n'ai plus de ligne depuis le 06/01/2021.

Je suis donc sans moyen de communication téléphonique, et ce,  à cause d'une énorme erreur de vôtre part.

Cordialement,

 

 

NB : il est bien évident que j'attends une réponse écrite de votre part directement sur ma boîte mail.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous avez mal compris le role et le contexte de ce forum. Vous ne vous adressez pas au sav sfr ici. Vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs sfr. Pour contacter le service client sfr :

Par téléphone au 1023
Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus