- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appareil Box et decodeur TV
Bonjour,
Les techniciens sont venus installer la fibre à mon domicile, sur le mail il est noté qu'il doit reprendre les anciens appareils mais celui-ci ne veut pas.
Je n'ai pas reçu la nouvelle box ni le nouveau decodeur TV car c'est l'installateur qui me les as ramené.
Comment je peux faire le retour des mes anciens appareils (ancienne box et ancien décodeur TV) sans frais de ma part ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patricebl01,
Navré pour le malentendu, contactez le Service Client SFR afin de demander une étiquette de retour pour restituer votre matériel gratuitement dans un point relai, vous pourrez par la même occasion demander des éclaircissements sur ce quiproquo.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patricebl01,
Navré pour le malentendu, contactez le Service Client SFR afin de demander une étiquette de retour pour restituer votre matériel gratuitement dans un point relai, vous pourrez par la même occasion demander des éclaircissements sur ce quiproquo.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !