Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appareil Box et decodeur TV

patricebl01
Visiteur

Bonjour,


Les techniciens sont venus installer la fibre à mon domicile, sur le mail il est noté qu'il doit reprendre les anciens appareils mais celui-ci ne veut pas.

Je n'ai pas reçu la nouvelle box ni le nouveau decodeur TV car c'est l'installateur qui me les as ramené.

Comment je peux faire le retour des mes anciens appareils (ancienne box et ancien décodeur TV) sans frais de ma part ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @patricebl01,


Navré pour le malentendu, contactez le Service Client SFR afin de demander une étiquette de retour pour restituer votre matériel gratuitement dans un point relai, vous pourrez par la même occasion demander des éclaircissements sur ce quiproquo.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @patricebl01,


Navré pour le malentendu, contactez le Service Client SFR afin de demander une étiquette de retour pour restituer votre matériel gratuitement dans un point relai, vous pourrez par la même occasion demander des éclaircissements sur ce quiproquo.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus