Réponse certifiée par SFR Question résolue

annuler une commande faite par téléphone

axellech01
Visiteur

Bonjour,

J'ai récemment souscrit à une offre canal+ et disney+, seulement entre la Vod canal+ qui ne fonctionne pas (erreur DH0) et Disney+ qui demande un décodeur connect TV, l'offre n'as pas vraiment d’intérêt.

j'ai donc appelé le service commercial pour savoir si on pouvais me changer mon équipement qui visiblement ne fonctionne pas (et ça date pas d'hier, ça fait déjà 3 fois que je le demande), je suis tombé sur un commercial qui me propose de changer de décodeur à la condition que je paye un abonnement plus cher, ce que je refuse, il m'as toutefois assuré que la remise que j'avais sur mon forfait actuel allait expirer et qu'il fallait me réengager 12 mois avec une nouvelle remise (ce qui me faisait quant même augmenter mes mensualités) ne pouvant pas vérifier sur l'appli j'ai donc accepté, j'ai vérifié ensuite et j'ai découvert que ma remise était sans limite de temps (bravo pour l’honnêteté de vos commerciaux...).

j'ai donc appelé pour de l'aide et je me retrouve dans la même situations mais réengagé 12 mois et plus cher de 3 euros par mois.

je souhaite annuler ma commande et revenir à mon ancienne offre (comme si je n'avais pas appelé votre merveilleux service client....)

seulement dans le suivi de ma commande je n'ai pas d'option "annuler ma commande" comme prétendu partout.

comment faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Par expérience, il faut en effet patienter quelques jours avant la mise à jour du suivi de commande.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 

 

Bonnes fêtes ! 🎅

Théo.
3 RÉPONSES 3
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @axellech01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Je doute que le conseiller commercial vous ait menti. En effet, les réductions sur les offres Box ou mobile sont valables pendant la période d'engagement, il n'existe donc pas de remise pérenne.

 

Enfin, vous disposez d'un délai de 14 jours pour demander une rétractation grâce au numéro de commande reçu par mail/sms: Suivi_Commande_Rétractation_SFR .

 

Bien à vous, 

Théo.
axellech01
Visiteur

Merci Theo, Oui je sais bien seulement impossible de le faire concrètement, si je vais sur ma commande et que je clique dessus, on me renvoie sur la page de connexion, j'ai rappelé le service client, ils m'ont dit que je pouvais le faire qu'à partir de vendredi, j'espère que ça sera le cas, j'ai de moins en moins confiance.

Quand à mon offre elle tenait jusqu'en avril fallait la laisser tranquille. 

Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Par expérience, il faut en effet patienter quelques jours avant la mise à jour du suivi de commande.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 

 

Bonnes fêtes ! 🎅

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus