Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annuler le technicien

camillema08
Visiteur

Bonjour j aimerais déplacer le rdv du technicien j ai vu qu il fallait allez sur le le lien en bas du mail de confirmation de rdv mais il est marqué partout numéro de commande inexistant et même sur mon compte il est marqué aucune commande j ai pourtant bien le mail de confirmation de la venu du technicien pour ce jeudi ..

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @camillema08,

 

Dans votre situation, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin qu'il accède à votre dossier et modifie la date de rendez-vous avec le technicien.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @camillema08,

 

Dans votre situation, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin qu'il accède à votre dossier et modifie la date de rendez-vous avec le technicien.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus