Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation unilatérale de la commande de mon mobile

vincentfl01
Visiteur

Bonjour. 

mercredi je suis aller en boutique pour voir ce qu’on pouvait me proposer pour un forfait avec mobile. 
Je trouve ce qu’il faut malheureusement pas la bonne couleur iPhone 11 donc on me dit on peux le commander il sera là sous 72h donc en gros lundi 31 août. Je paye mon iPhone 551€ et repart.

et là samedi 29 a 22h e-mail pour me dire que la commande est annulée euh comment ça. Elle est censé arrivée lundi et j’ai payer puis pourquoi elle est annulée comme ça 😳 j’avoue que je suis un peu en panique. Ça vous ai déjà arriver ? Merci 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @vincentfl01 

 

Ton problème n'a pas rapport avec le titre proposé...

Il est déjà arrivé qu'une commande soit annulée, notamment après une commande en ligne, car le mobile n'est plus en stock pour le moment.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @vincentfl01 

 

Ton problème n'a pas rapport avec le titre proposé...

Il est déjà arrivé qu'une commande soit annulée, notamment après une commande en ligne, car le mobile n'est plus en stock pour le moment.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus