Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation rendez-vous technicien

rose et brunoma01
Visiteur

je n'arrive pas à contacter un conseillé pour annulé le technicien

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et brunoma01,


Je ne sais pas ce que vous voulez dire par "je n'arrive pas", en revanche je vous confirme que le 1023 et les autres canaux de contacts avec SFR fonctionnent parfaitement. Je vous invite donc à réessayer :).


Bonne journée et bon week-end ! 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et brunoma01,


Je ne sais pas ce que vous voulez dire par "je n'arrive pas", en revanche je vous confirme que le 1023 et les autres canaux de contacts avec SFR fonctionnent parfaitement. Je vous invite donc à réessayer :).


Bonne journée et bon week-end ! 

anna01marresfr
Visiteur

Bonjour, j’ai exactement le même pb depuis plus de 10 jrs. Je n’ai plus la main pour modifier le rdv sur l’appli. J’ai contacté a plusieurs reprises le 1023 qui me dit voir la meme chose que moi (ils ont accès aux memes écrans). Devant leur impuissance, à 2 reprises, un conseiller sfr propose de me rappeler. Or, 2 lapins ! Entre temps, j’appelle pour savoir comment dois je procéder mais samedi apres-midi ; j’ai passé plus de 2h avec 4 conseillers coupant la conversation -j’imagine de manière fortuite ??? Le rdv est tjrs prévu lundi 26/09, et pourtant, je sais déjà que je ne pourrai pas l’honorer… Quelqu’un peut il reellement deplacer le rdv svp ??? Le 1023 est incapable et je n'ai pas la possibilité de m’adresser a un responsable. Que faire ? Ne dites pas que la question est resolue !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anna01marresfr,


La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client, aussi je vous invite à contacter un conseiller par l'un des autres canaux proposés dans mon message précédent :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus