- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annulation de la commande
Bonjour,
Le 11 octobre j'ai souscris à l'offre box fibre, que j'ai dû annuler sur le champ. Je l'ai donc annulé quelques minutes plus tard, un mail m'a été envoyé comme quoi ça a bien été pris en compte (j'ai pris soin de bien faire des captures d'écran).
Cependant je reçois toujours les messages comme quoi le technicien viendra le 21, et SFR m'a contacté encore ce matin pour me demander de confirmer si c'était toujours bon pour que le technicien vienne le 21.
J'ai répondu que j'avais annulé ma commande le jour même et que je ne comprenais pas pourquoi je recevais toujours des messages et des appels pour me confirmer la venue du technicien. La personne au téléphone me dit "ah désolé c'était une erreur de notre part, c'est effectivement bien pris en compte" je lui dis vous êtes sûre ? Elle me dit "oui oui" ! Je raccroche et je reçois le message SMS à 18h20 de SFR me disant que le technicien viendra bien le 21 et que si je ne serai pas à la maison qu'on me facturera 60 € pour le passage.
Donc au final, ce qu'il va se passer, comme avec tous les opérateurs c'est que le technicien va passer, bien évidemment je ne serai pas à la maison puisque j'ai annulé la commande le jour même de la souscription et on va me facturer 60 € pour son passage, on me dira que je n'ai pas averti sous les 24h.
Je vais devoir rejeter le paiement et je vais encore me battre avec SFR....
J'espère que le nécessaire sera fait avant le passage du technicien vendredi 21 car je n'hésiterai pas à faire de la pub et passer par le service consommateurs et le médiateur s'il le faut !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @audreyde04 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Je comprends votre questionnement face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
N'ayant pas accès à votre dossier client pour des raisons de protections des données, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via Facebook ou Twitter afin qu'il prenne en charge votre demande et fasse le nécessaire pour vous solutionner.
Bonne fin de journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @audreyde04 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Je comprends votre questionnement face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
N'ayant pas accès à votre dossier client pour des raisons de protections des données, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via Facebook ou Twitter afin qu'il prenne en charge votre demande et fasse le nécessaire pour vous solutionner.
Bonne fin de journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Valentin,
Je n'ai ni Facebook ni Twitter.
Comment fait-on ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas, je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR disponible via le Chat commercial et administratif.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous me renvoyez vers eux alors que c'est eux qui font n'importe quoi et qui ne traitent jamais les demandes comme il le faut ! C'est justement à cause d'eux que je suis ici à vous écrire !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Votre frustration est légitime, en revanche comme indiqué dans ma première réponse le Service Client SFR n'est pas disponible ici et je ne suis donc pas apte à vous aider outre mesure.
Si vous le souhaitez vous pouvez joindre un conseiller en téléphonant au 1023.
Merci pour votre compréhension et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai appelé 3 fois le 1023 et ce n'est toujours pas réglé puisque je reçois toujours les mêmes messages !
C'est la même boucle enfaite...