Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation de commande.

oreliun.b
Visiteur

Bonjour à tous.

J'ai passé commande d'un Smartphone le 23/11, mais je me suis aperçu le 27/11 que la commande s'était faite sur ma ligne fixe, donc en téléphone seul et pas au bon prix.

J'ai donc été sur la page dédiée pour faire l'annulation de commande, toujours en cours mais pas expédiée.

J'ai bien reçu le mail de mon intention de me rétracter. 

Cependant SFR me dit ne pas le voir, peut-être parce que c'est récent, je ne sais pas.

Bref, est-ce qu'il me suffit de refuser le colis, comme indiqué sur la page explicant le fonctionnement des annulations, pour être remboursé ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @oreliun.b et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant votre annulation de commande, il faut noter qu'effectivement, puisque vous avez reçu le mail vous confirmant la prise en compte de la rétractation, il suffit de refuser votre colis auprès de votre point de retrait ou de La Poste. Ainsi, votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis et après vérification de sa bonne conformité.

Cette fiche d'assistance SFR vous permet de consulter tous les détails à ce propos.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'informations.

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @oreliun.b et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant votre annulation de commande, il faut noter qu'effectivement, puisque vous avez reçu le mail vous confirmant la prise en compte de la rétractation, il suffit de refuser votre colis auprès de votre point de retrait ou de La Poste. Ainsi, votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis et après vérification de sa bonne conformité.

Cette fiche d'assistance SFR vous permet de consulter tous les détails à ce propos.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'informations.

Bonne journée.

oreliun.b
Visiteur

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Je vais faire ça 😉 En espérant que tout se passe bien ! A bientôt.

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @oreliun.b,

C'est un plaisir de vous aider. Tenez-nous informés de la suite des événements. 🙂

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus