Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation de commande

Aravind_chockaiaah
Visiteur

pouvez-vous s'il vous plaît annuler la commande. J'essaie de vous joindre par e-mail. mais c'est inaccessible. pouvez-vous me donner une adresse e-mail où je pourrai discuter plus en détail de cet inconvénient. Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Aravind_chockaiaah,

 

Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, et il n'y a pas de mail pour joindre le service client, mais il est joignable de plusieurs manières. Pour annuler votre commande, rendez-vous dans votre suivi de commande, cliquez sur Annuler ma commande en bas de page et laissez-vous guider.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Aravind_chockaiaah,

 

Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, et il n'y a pas de mail pour joindre le service client, mais il est joignable de plusieurs manières. Pour annuler votre commande, rendez-vous dans votre suivi de commande, cliquez sur Annuler ma commande en bas de page et laissez-vous guider.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus