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Annulation de commande
pouvez-vous s'il vous plaît annuler la commande. J'essaie de vous joindre par e-mail. mais c'est inaccessible. pouvez-vous me donner une adresse e-mail où je pourrai discuter plus en détail de cet inconvénient. Merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Aravind_chockaiaah,
Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, et il n'y a pas de mail pour joindre le service client, mais il est joignable de plusieurs manières. Pour annuler votre commande, rendez-vous dans votre suivi de commande, cliquez sur Annuler ma commande en bas de page et laissez-vous guider.
Bonne journée.
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Bonjour @Aravind_chockaiaah,
Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, et il n'y a pas de mail pour joindre le service client, mais il est joignable de plusieurs manières. Pour annuler votre commande, rendez-vous dans votre suivi de commande, cliquez sur Annuler ma commande en bas de page et laissez-vous guider.
Bonne journée.