Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation de commande

Tsuka
Visiteur

Bonsoir, est-il commun chez SFR lors de l'annulation d'une commande  d'offre Box d'être appelé plusieurs fois sur plusieurs jours (à la limite je peux comprendre un appel pour explication, mais pas plus) que chaque interlocuteur affirme que la demande est bien validée et qu'un mail/sms va être reçu et que quand je vais voir, rien, en mail, rien en SMS et l'espace "client" (je n'en suis même pas encore un) affirme que ma demande est toujours en cours de traitement...

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Tsuka

 

Je vous invite dans un premier temps à vous enquérir du statut du votre commande via le suivi de commande.

Si l'annulation de votre commande n'a toujours pas été prise en compte alors il vous faudra prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller s'assure avec vous de la prise en compte de vos démarches. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Tsuka

 

Je vous invite dans un premier temps à vous enquérir du statut du votre commande via le suivi de commande.

Si l'annulation de votre commande n'a toujours pas été prise en compte alors il vous faudra prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller s'assure avec vous de la prise en compte de vos démarches. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus