- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annulation de commande
Bonjour,
j'ai souscris hier dans la journée à une offre fibre TV internet, lors de ma demande, j'ai souhaité conserver ma ligne car je suis déjà chez sfr.
J'ai téléphoné et eu un conseiller ce matin qui m'a expliqué qu'il était préférable de les appeler et demander une proposition puis ajuster l'offre actuelle, chose que nous avons fait.
Après ça, le conseiller m'a demandé de rappeler le 1023 et demander le service de résiliation pour annuler la commande en cours.
J'ai du téléphoner 5 à 6 fois pour avoir différents retours, mais rien n'avance, le dernier conseiller m'a dit que c'est impossible tant que je ne vois pas cette option sur mon espace client.
Quelqu'un serait il passé par cette situation ?
J'essaie d'avoir une adresse mail pour écrire à SFR mais rien, on se mord la queue...
En vous remerciant.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @faridva01,
Je ne suis pas sûr de comprendre. Vous voulez vous rétracter de l'offre à laquelle vous avez souscrit avant-hier c'est cela ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @faridva01
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.